Déco pour Noël 1 *

Publié le par Rine

  1. Je découpe le rouleau dans le sens de la longueur.
  2. Je l'obtiens ainsi à plat.
  3. Je le plie de façon à former un cône.
  4. J'agrafe.
  5. J'obtiens un premier cône. il en faut 14 grands et 2O demi cônes.
  6. Je commence à former un premier niveau du sapin en collant les cônes avec de la colle à bois. (Collage en quelques secondes)
  7. 7 rouleaux dont 1 qui sert de tronc en quelque sorte. Réalisez ainsi 2 fois cette étape.
  8. Je découpe avec une paire de ciseaux, le rouleau du centre pour le rétrécir.
  9. Observez les cônes en arrière plan, (ceux que vous avez réalisé en étape 7) ajoutez-y des demi cônes pour obtenir comme celui de gauche au premier plan. Les cônes à droite sont les derniers demi cônes assemblés, il feront donc le chapeau du sapin.

CE QUI DONNE :

  • 1 étage, égal à : 7 grands cônes assemblés et 6 demi cônes collés par dessus. Faire ainsi 2 étages.
  • Votre 3ème étage sera ainsi composé uniquement de 8 demi cônes.
  • Collez les 3 étages ensemble avec la même colle.
  • Le décorer comme il vous plaira. Ici, bombé en Or avec de petites étoiles découpées dans des boites de camembert. "

Merci Mr Récup !

Déco pour Noël 1 *

Publié dans For X-mas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article